• Pour danser, pour se mettre de bonne humeur ...

     

    Je l'entends tous les jours en boucle dans ma voiture à la radio. C'est punchy, ça donne envie de danser ...

     

     

    J'ai trouvé une version acoustique sur You tube, trop bien !

     

     

    Je ne sais pas pourquoi, Azra je pense à toi quand j'entends cette chanson, peut-être parce que je t'imagine en train de la chanter ..........

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2016 à 18:14

    J'aime beaucoup. Est-ce un défi pour Azra ? ou juste une idée, Val ?

    2
    Samedi 21 Mai 2016 à 18:30

    jE ne connaissais pas ! J'adore !!!! Merci Val cool

    3
    Samedi 21 Mai 2016 à 18:45

    Et bien un petit défi oui !!! A condition qu'elle aime bien ...

    4
    Samedi 21 Mai 2016 à 19:07

    Aujourd'hui, je n'arrive pas à écouter de musique. J'ai la musique "CP "dans la tête et je fouine sur les blogs. La musique "costumes de CM2" à terminer. Et l'angoissante musique "que va devenir mon blog l'an prochain" qui me taraude. En effet, je vais beaucoup me servir chez les blogueuses averties (sanléane, des alphas dans mon cartable et d'autres), leurs documents sont magnifiques. Du coup, je suis un peu triste à l'idée que mon blog soit peu à peu abandonné... On ne peut pas tout avoir je le sais bien mais aujourd'hui, ça me file le bourdon !

      • Samedi 21 Mai 2016 à 19:13

        Pourquoi abandonné ? Tu peux ajouter tes docs de CP. Non ?

      • Samedi 21 Mai 2016 à 19:21

        Bien sur Karen mais je crains de n'avoir pas grand chose à proposer, il y a beaucoup de blogs CP qui offrent énormément de matériel, de jeux et de fiches. Je ne vais pas refaire juste pour alimenter mon blog. Voilà ce qui me rend tristounette. Je ne peux le dire qu'à vous. Mon mari dit que c'est une préoccupation ridicule. (et je crois qu'il n'a pas tord, le blog n’est pas toute ma vie mais bon, j'y suis attachée !).

      • Samedi 21 Mai 2016 à 19:33

        Oui je comprends mais je suis sûre que parfois tu créeras tes propres documents et que tu pourras continuer à l'alimenter. Non ?

      • Samedi 21 Mai 2016 à 19:38

        Bah mince alors Pascale. Toi qui es contente d'aller en CP, il ne faut pas que ton blog te file le bourdon.

        Je pense comme Karen. En cycle 3 aussi il y a beaucoup de documents sur les blogs, et pourtant .....

        Au fur et à mesure que tu avanceras, tu auras des envies pour ta classe, et tu publieras, j'en suis sûre !

    5
    Samedi 21 Mai 2016 à 19:53

    Oui il y a déjà plein d'outils mais on n'a jamais pu s'empêcher de faire nos propres docs. En cycle 3 aussi tout est quasiment fait et pourtant... Allez, ne te bile pas Pascale, je suis certaine que tu auras tout un tas de bonnes idées à partager wink2

    6
    Samedi 21 Mai 2016 à 20:16

    Merci les filles. Vous avez très surement raison mais quand j'ai créé mon blog, je savais avec quoi j'allais démarrer, là, vide intersidéral...(pas tout à fait, j'ai fait ma frise numérique et le calendrier mural est en route, on se rassure comme on peut !) Allez va,  ce n'est qu'un p'tit coup de blues passager et puis franchement, c'est pas très grave !

      • Samedi 21 Mai 2016 à 20:38

        Quand j'ai démarré mon blog, je ne savais ce que j'allais y mettre et puis, les choses se font au fur et à mesure.

    7
    Samedi 21 Mai 2016 à 20:21

    Et bien super Pascale !!!

    J'ai mis un petit message à Azra dans sa boîte à coucou, pour lui lancer le défi ......

    8
    Samedi 21 Mai 2016 à 21:24

    ça y est, ça y est, Azra a enfin percuté.

    Super chanson, comment refuser le défi? lol

    Pascale, tu vas bien sûr fourmiller d'idées une fois dans le bain de ta classe, je n'ai aucun doute là dessus!

     

    9
    Mercredi 25 Mai 2016 à 21:56

    aaaaaaah ! je l'ai entendu l'autre jour dans la voiture, j'étais comme une furieuse sur mon siège !!!! Le pire, c'est que cela fait plusieurs jours que je cherche désespérément le titre sans avoir fait le rapprochement avec ton article ! intello

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 22:01

        Ah bah on est deux à danser sur le siège de la voiture !!!

    10
    Jeudi 26 Mai 2016 à 21:24

    J'adore Val, ça donne tout de suite envie de bougeryes

    Pascale, je suis sûre que tu auras des choses intéressantes à proposer!!!

    11
    Dimanche 5 Juin 2016 à 12:35

    Grosse soirée hier soir. 1h30, j'étais épuisée et sur le point de quitter la soirée, bisous et blabla avant le départ et le DJ balance cette zik... Pas pu m'empêcher de retourner sur la piste. he

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 12:37

        hi hi ! Tu me fais rire Delphine. J'attendais une chute du genre "je me suis effondrée de fatigue" !!!

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 12:38

        Hey non ! Saut et point en l'air sur la piste madame ! ^^ 

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 12:39

        Mon passage préféré, à partir de 3:04 et là je me lâche. 

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 12:39

        Je dis soirée mais elle a commencé à 12h00. intello

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 12:41

        Une trèèèèèèèès longue soirée alors ! Je comprends qu'à 1h30 tu sois fatiguée !

        Moi j'entends cette zik tous les jours dans ma voiture, sur la route de l'école, je danse en conduisant, c'est juste folklo !!!

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 12:52

        Une très longue journée finalement ! 

        he Je t'imagine bien dans ta voiture ! 

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 12:53

        Y a pas que dans la voiture. Parfois je bosse sur l'ordi avec la musique. Je dans sur ma chaise, et ma fille me filme à mon insu. Après je me fais chambrer !!! he

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 12:54

        Il faudrait que je négocie la vidéo avec ta fille !!!!!! winktongue

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 12:56

        Oh la la, il faut vite que je supprime. Souvent je suis en pyjama et même pas coiffée, c'est juste l'horreur ! oh

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 12:56

        he TRop bon !! 

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 12:57

        Donc là ..... chut ....... je file en douce dans la chambre de ma fille ...... Il est où ce maudit portable ???

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 12:58

        MDR 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :