• En souvenir de Georges!

    Il m'accompagne souvent dans la voiture car c'est l'un des rares artistes dont j'ai acheté le CD...

    Je vous invite à partager ses chansons qui vous ont marqué. Voici les miennes:

    C'est ma chanson bonheur, celle que je mets quand je me lève et qui me donne directe la pêche. Allez on travaille son déhanché pointe!!!

    Parce que j'adore et que je le trouvais trop booooooooooooooo (et oui, j'étais ado...)

    Je revois mes parents et mes oncles/tantes danser au milieu du salon sur ce slow...

     

     

    En plein scandale du policier dans les Toilettes Publiques. Je me suis dit qu'il n'y avait pas de justice, les hommes beaux sont gays cry. Heureusement, j'ai changé d'avis depuis.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2016 à 19:27

    Mince, Carrie Fisher vient de mourir d'une crise cardiaque. Décidément, des icônes de cette génération...

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 20:27

    Ah bah merci pour le petit quart d'heure souvenirs. J'ai bien apprécié de réentendre ces chansons. Il est mort bien jeune, mais je crois qu'il n'avait pas une vie très saine.

    Bizarrement, ma fille a passé tout la semaine dernière a chanté une de ses chansons, "last christmas" alors que ce n'est pas sa génération du tout. Quand elle a appris son décès ça lui a fait tout drôle !

    3
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 12:29

    C'est pas trop ma tasse de thé mais c'est rigolo d'écouter ça. Merci Dgedie !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :